mercredi 11 novembre 2015

Smooth'n Shine de Schwarzkopf





Coucou!

Me voilà avec mon premier article qui concerne les cheveux!
Comme beaucoup d'autres marques, Schwarzkopf s'est aussi lancé dans la création d'une gamme spécialement dédiée aux cheveux des femmes afro-caribéennes, en utilisant des ingrédients comme l'huile de olive et de moringa, deux huiles aux propriétés nourrissantes. 

Pour ce post j'ai choisi de vous parler d'un de mes soins préférés du moment: le Miracle Spray, que comme le nom indique est un soin miracle donc censé faire beaucoup de bien à nos crinières naturellement afros mais aussi défrisés.




Présentation du produit, ce que la marque dit:

"Pour des cheveux fortifiés et nourris au quotidien, utilisez notre Soin Miracle Spray. Grâce à ses 10 bénéfices en un seul geste, il vous offre des cheveux sublimes et éclatants de vitalité."

1- Assouplit et nourri le cuir chevelu
2- Rafraîchit le cuir chevelu
3- Adouci le cheveu
4- Apporte de la brillance instantanément
5- Discipline le frisottis
6- Contrôle antistatique
7- Protection avec filtre UV
8- Thermo protection
9- Ne graisse pas
10-Parfume délicatement 

Ce que je dis, après 3 mois d'utilisation:

Donc s'agi-t-il vraiment d'un produit 10 en 1? Je vous dis oui, même si pour moi le point 5 ne fonctionne pas car sur des cheveux mouillés j'ai l'impression qui ça discipline mes frisottis mais dés qu'ils sont secs ça revient (peut être du au fait qu'il soit nourrissant mais pas assez hydratant) et je n'ai pas testé aussi l’efficacité du point 8 car je n'utilise pas de sèche cheveux ni autre source de chaleur sur mes cheveux.

Sur l’ensemble je suis assez satisfaite de ce produit car il répond à ses promesses sur tous les autres points énumérés! Je l'utilise dans la plupart du temps après le leave-in quand mes cheveux sont encore humides mais aussi sur mes cheveux secs (vieux twists out et wash&go) pour rafraîchir un peu ma coiffure. Je compte aussi tester les autres produits de la gamme, je vous donnerais mon avis par la suite.

Concernant celui-ci, c'est adopté! ;D


A bientôt pour un nouveau post!

Beijos 


AfroizChic                             





Suivez moi sur INSTAGRAM