jeudi 31 décembre 2015

Manucure express pour le Nouvel An/ Manicure rapida para o Ano Novo


Coucou les beautés!

Ceci est un post rapide pour vous donner une idée, si vous êtes toujours en manque d'inspiration concernant la manucure que vous allez vous faire pour ce soir! 

J'ai choisi des vernis d'une de mes marques fétiches, depuis déjà un bon bout de temps: KIKO (j'adoooore leurs vernis) ;D


Ola lindas!

Este post rapido é para dar-vos uma ideia, se ainda estao com falta de inspraçao para a manicure que voces querem fazer para esta noite! 

Eu escolhi vernizes de uma das minhas marcas favoritas, ja faz algum tempo: KIKO (adoooro esses vernizes) ;D

                                                  


Comme dit le titre, c'est une manucure "express" et ceci parce que je l'ai faite en à peine 20 minutes (10 minutes par main), temps de séchage entre deux couches inclus.

J'ai choisi d'utiliser le "Laser Nail Lacquer" n° 433, j'aime cette couleur car comme toutes les autres de cette gamme ils ont tendance à "changer" en fonction de la lumière, celle-ci est un mélange de violet foncé que tire un peu sur le vert très foncé. 

En base j'ai mis le "base coat Strong Nails" (gamme de soins de la marque) ensuite j'ai mis deux couches de mon 433, le séchage de la première couche à été très rapide (c'est une des caractéristiques de ce vernis) et à la fin, pour donner une petite touche festive et aussi glitter j'ai mis sur mon annulaire deux couches du vernis Sparkle T. Silver Multicolour n°271 que c'est aussi un vernis à action fortifiante et durcissante. 


Como diz o titulo, é uma manicure "rapida" e isto porque fiz em apenas 20 minutos (10 minutos para cada mao), tempo de secagem entre as duas camadas incluido.

Escolhi d'utilizar o "Laser Nail Lacquer" n° 433, gosto desta cor porque como todas as outras desta gama elas têem tendência a "mudar" en funçao da luz, esta aqui é uma misture de roxo escuro que vira un pouco para o verde muito escuro.

Como base pus a "base coat Strong Nails" (gama de tratamento/cuidado da marca) em seguida duas camadas do meu 433, o tempo de sacagem da primeira camada foi muito rapido (é uma das caracteristicas deste verniz) e no fim, para dar um pequeno toque de festa e também de brilho pus no meu anular duas camadas do verniz Sparkle T. Silver Multicolour n° 271 que também é um verniz fortificante e endurecedor.


Et voilà le resultat!

E aqui esta o resultado!







Les vernis utilisés

Os vernizes utilizados




J’espère que cet article vous a plu et n'oubliez pas de liker, commenter et pourquoi pas partager?! ;)

A bientôt pour un nouveau post

Espero que este artigo vos tenha agradado e nao se esqueçam de pôr un like, comentar e porque nao partilhar?! ;)

Até breve para um novo post



Beijoxx



AfroizChic






Suivez moi sur INSTAGRAM


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire