samedi 5 décembre 2015

Short skirt & bright colored sweater



Coucou!

Aujourd'hui j'ai décidé de vous parler un peu d'un des must have de la saison : la mini jupe en cuir ou similicuir (mon cas) mais pas pour autant moins jolie!

Quand on parle de mini jupe ça peut encore laisse quelques une réticentes, alors quand c'est en cuir, on en parle même pas... mais pas de panique, sachiez que vous pouvez la porter de plusieurs façons et sans en aucun cas paraître vulgaire, oui c'est ça le mot car moi même j'avais cette crainte avant de l'essayer.

A présent je suis conquise... j'ai choisi de la porter avec un pull pas vraiment aux couleurs de la saison mais étant une adepte des couleurs vives j'ai voulu donner un peu de "vie" à cette tenue en y associant une écharpe dans les mêmes tons.


Comme vous voyez vous pouvez porter un pull de couleur, histoire "d'assagir" un peu votre look mais une chemise en jean ou à rayures ça fera aussi l'affaire.
Côté accessoires, pas besoin de trop charger, une écharpe ça nous maintien au chaud mais ça donne aussi un petit quelque chose à la tenue.
Voilà pour moi une tenu simple, confortable mais aussi Chic !






                           
Manteau: Zara (old)

Pull: Forever 21 (old)

Mini Jupe: H&M

Écharpe: Pimkie (old)

Bottines: H&M (old)


J’espère que cet article vous a plu et n'oubliez pas de liker, commenter et pourquoi pas partager?! ;)

A bientôt pour un nouveau post!

Beijos

AfroizChic 


Suivez moi sur INSTAGRAM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire