lundi 21 décembre 2015

Ponchoo!

Comment transformer une simple écharpe en accessoire CHIC et tendance...
                         

Coucou les beautés!

Nouvelle tenue du jour ou plutôt de fin de journée, vous allez comprendre pourquoi après avoir vu certaines photos rsrsrs (petit souci d'appareil, mais rien de méchant).

Je suis une grande fan de foulards et écharpes et quand j'ai trouvé celle-ci chez Pimkie, en fin de saison pour à peine 7€, j'ai été aux anges car j'adore la couleur mais aussi sa grande taille qui me permet de l'utiliser autrement!

Pour cette tenue je porte un total look gris, (haut et jeans) plutôt décontracté que j’accessoirise avec avec des nuances de camel (manteau, ceinture et mes bottes Timberland compensées) mais c'est cette écharpe que va donner une allure plus Chic à la tenue!

(Ne faites pas trop attention à ma tête... Mais rassurez-vous, je n'étais pas fachée)


                      
                 
Et voilà mon poncho/écharpe!
La transformation à été très simple et rapide à faire: je l'ai juste ouvert dans le sens de la larguer pour ensuite la poser sur mes épaules en prenant soin d'avoir les deux bouts qui tombent devant et après je me suis servie d'une ceinture fine de couleur grise pour marquer la taille, simple non? Rsrs 


Manteau: Stradivarius 

Top col roulé: Mim (old)

Pantalon: Zara (old)

Écharpe: Pimkie (old)

Bottes: Timberland


J’espère que cet article vous a plu et n'oubliez pas de liker, commenter et pourquoi pas partager?! ;)


A bientôt pour un nouveau post!

Beijos 


AfroizChic                             

Suivez-moi sur INSTAGRAM  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire