lundi 14 décembre 2015

Revue| Lip Stain de Sephora






Hello!

Nouvel article pour vous parler de beauté, avec d'un de mes rouge à lèvres préférés depuis quelques mois déjà: le Lip Stain ou le rouge velouté sans transfert de Sephora.


                                     
        La teinte qui m'a fait craquer c'est celle ci: Dark Berry N°7


        

J'ai découvert cette petite merveille sur Instagram et j'avais alors aimé le rendu sur la personne car ça faisait déjà un moment que je cherchais quelque chose dans le genre: foncé, effet mat mais aussi hydratant.




















Présentation du produit, ce que dit la marque:

Un rouge à lèvres liquide couvrant ultra longue tenue à texture transformable et velouté grâce à l'huile d'avocat et qu'une fois appliqué nous laisse une couleur pure et une sensation de confort sur les lèvres.


Ce que je dis:

Je l'ADORE et vous voulez savoir pourquoi?

- Sa texture transformable après application, au début on pourrait dire un gloss mais en à peine quelques secondes elle devient matte

- Son côté "hydratant" même si n'est pas ce qui est mis en avant par Sephora.
Je peux le porter pendant des heures sans avoir le côté desséchant sur les lèvres, chose qui arrive souvent avec les rouges à lèvres mat.

-Sa longue tenue, c'est rare de trouver le même type de produit qui peut tenir facilement toute une journée sans retouches.

- Bon rapport qualité-prix, seulement 10,95€

-Packaging sympa (présenté en flaconette) et facile d'application

- Il se décline en onze teintes (en France) les unes les plus belles que les autres donc il y en a pour tous les goûts :) 


                                                     Mes top 3 couleurs

Des raisons de l'aimer ne manquent pas!
Moi je le porte essentiellement en automne et hiver car la couleur s'adapte très bien et je trouve que son côte foncé donne du peps et illumine mon visage que dans cette période de l'année devient un peu terne, néanmoins les teintes plus vives sont parfaites à n'importe quelle saison!




J’espère que cet article vous a plu et n'oubliez pas de liker, commenter et pourquoi pas partager?! ;)

A bientôt pour un nouveau post!

Beijos

AfroizChic



Suivez moi sur INSTAGRAM