dimanche 31 janvier 2016

Rock 'n' Red




Coucou mes beautés!

J’espère que vous vous portez bien, moi je vais bien et avec ce petit radoucie des températures j'ai eu envie de vous préparer un article sur une tenue du jour assez simple mais un peu rock comme je les aime!

Ola minhas lindas!

Espero que vocês estejam bem, eu estou optima e com estas temperaturas que aumentaram um pouco nestes ùltimos dias tive vontade de preparar-vos um artigo sobre um look do dia simples mas um pouco rock como gosto!





Pour cette tenue j'ai choisi ma petite robe noir adorée, elle est courte et en dentelle, un peu évasée, ses manches sont courtes ce qui n'est pas vraiment très pratique par ce temps mais ce n'est pas un problème car je porte en dessous un t-shirt noir basique aux manches longues, en coton pour me tenir chaud. Je l'ai rajouter une petite ceinture pour marquer la taille.  

Para este look escolhi o meu vestidinho preto que adoro, ele é curto e de renda, um pouco largo em baixo, as mangas sao curtas o que nao é muito pràtico neste tempo mas nao é um problema porque por baixo pus uma t-shirt bàsica preta em algodao com mangas compridas, o que me permite de guardar o calor. Acrescentei un pequeno cinto para definir um pouco. 



J'ai décidé d'appeler ce look "Rock'n'Red" parce que le noir est la couleur dominante et avec le bonnet, la petite veste en cuir, les collants et les bottines motardes je peux dire que le rock est bien la ;) mais c'est mon foulard rouge vif avec ses têtes de morts qui vient vraiment sublimer cette tenue! 


Decidi chamar este look "Rock'n'Red" porque o preto é a cor dominante e com o gorro, o casaco em couro, as collants e as botas estilo motard posso dizer-vos que o rock esta bem presente ;) mas é o meu lenço vermelho vivo com as suas caveiras imprimidas que vai verdadeiramente realçar este look. 







Bonnet/Gorro: H&M (old)

Veste/Casaco: Pimkie (old)

Robe/Vestido: H&M (similaire ici

Echarpe/Lenço: H&M (old)

Bottines/Botas: Miss Coquine

Boucles d'oreilles/Brincos: I am

Montre/Relogio: Swatch




J'espère que cet article vous a plu et n'oubliez pas de liker, commenter et pourquoi pas partager?! ;)

Passez une bonne semaine et à bientôt pour un nouveau post!

Espero que este artigo vos tenha agradado e nao se esqueçam de pôr um like, comentar e porque nao partilhar?! ;)

Passem uma boa semana e até breve para um novo post!


 Beijoxx ♡

AfroizChic


Vous pouvez aussi me suivre sur INSTAGRAM 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire