dimanche 10 avril 2016

The Power Pro Nail Lacquer by KIKO

Hello les beauties!

J’espère que vous allez bien.
Oui je sais ça fait longtemps et ça ne se fait pas de rester autant de temps sans donner des nouvelles. Mille pardons rsrs!  
Cette "petite" pause a été nécessaire mais je vous rassure, je suis de retour et je n'ai pas l'intention de repartir ;)

Hello beauties!

Espero que estejam bem. 
Sim, eu sei que ja faz muito tempo e que nao se faz de ficar tanto tempo sem dar noticias. Mil perdoes rsrs! 
Esta "pequena" pausa foi necessaria mas garanto-vos, que estou de volta e nao tenho a intençao de ir embora ;)



Pour ce post j'ai décidé de vous parler de beauté, plus précisément celle des mains et ceci avec une nouvelle acquisition de chez Kiko Cosmetics: The power pro nail lacquer.
Ce n'est plus une nouvelle pour vous que je suis fan (pour ne pas dire accro) des produits KIKO, pour moi leur qualités ne reste plus à prouver et donc à chaque nouveauté j'ai une petite tendance à craquer, rien de méchant je vous assure :)!

Para est post decidi de falar-vos de beleza, mais concretamente a das maos e para isso com uma nova aquisiçao da Kiko Cosmetics: The power pro nail lacquer.
Ja nao é nenhuma novidade para voces que sou fa (para nao dizer viciada) dos produtos KIKO, para mim  as suas qualidades nao sao mais a provar e por isso a cada novo produto que sai, tenho uma pequena tendência a nao resistir e experimenta-lo, nada de grave :)!



Cette fois j'ai choisi une de "mes" couleurs (j'adore le bleu dans tous ses nuances) le "Tial" n°38, une couleur entre ciel et mer que me rappelle les beaux jours, oui ces beaux jours tant attendus...

Desta vez escolhi uma das "minhas" cores (adoro o azul e todas as suas sombras) o "Tial" n°38, uma cor entre céu e mar que para mim lembra-me os lindos dias, sim esses lindos dias que ja ha tanto esperamos...




Selon Kiko, ce vernis a un fini professionnel et sa couleur reste brillante jusqu'à 7 jours, oui une semaine, c'est pas top ça?!  
Pour moi oui, j'adore le rendu, assez brillant et une semaine sans avoir besoin de retoucher son vernis c'est super. 
Mais pour cela, je vous je vous conseille d'utiliser une base et aussi un top coat, c'est le seule moyen de faire durer sa manucure. Mon chouchou c'est le "3 in 1 Shine" de la marque qui comme son nom indique a trois fonctions: base, durcisseur mais aussi couche de finition ultra brillante à séchage rapide.

Segundo a Kiko, este verniz da um resultado professional e a sua cor permaneçe brillante até 7 dias, sim uma semana, nao é o maximo?!
Para mim sim, adoro o resultado brilhante e uma semana sem ter que retocar o seu verniz é optimo.
Mas para isso, conselho-vos de utilizar uma base mas também um top coat, é o unico meio de fazer durar a sua manicure. O meu favorito é o "3 in 1 Shine" também da marca que como o seu nome indica tem três funçoes: base, endurecedor mas também verniz de finalizaçao ultra brilhante a secagem rapida.


L’application de ce vernis est simple et rapide avec une pose précise et professionnelle (parole de Kiko) grâce à son pinceau à 1000 poils (encore parole de Kiko) moi j'en ai compté que 998 rsrs, que épouse à merveille la forme de l'ongle pour un résultat sans défaut, digne d'une pro!

A aplicaçao deste verniz é simples e rapida, precisa e professional (palavras da Kiko) graças ao seu pincel de 1000 pêlos (mais uma vez, palavras da Kiko) eu contei so 998 rsrs, que adapta-se maravilhosamente bem à forma da unha para um resultado sem defeitos, digno de uma professional!


L'avez vous déjà essayer? Je ne sais pas pour vous mais moi je l'adore!

Voces ja lhe experimentaram? Nao sei se voces também, mas eu adoro-o!




J'espère que cet article vous a plu et n'oubliez pas de liker, commenter et pourquoi pas partager?! ;)

Passez une bonne semaine et à bientôt pour un nouveau post!

Espero que este artigo vos tenha agradado e nao se esqueçam de pôr um like, comentar e porque nao partilhar?! ;)

Passem uma boa semana e até breve para um novo post!


 Beijoxx ♡

AfroizChic


Vous pouvez aussi me suivre sur INSTAGRAM 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire