vendredi 15 avril 2016

H&M loves Coachella


Coucou mes beautés! 

J’espère que vous vous portez bien! 
Je viens vous parler d'un coup de cœur que j'ai eu il y a une semaine lors d'un passage "anodin" chez H&M.
Je ne sais pas pour vous mais cette enseigne prends peu à peu de la place dans ma garde robe, en proposant des collections assez tendances avec un rapport qualité-prix plutôt correcte, tout ce que j'aime.
Et c'est justement une de ces dernières collections qui m'a fait littéralement craquer et passer à l'acte (celui de faire chauffer sa carte de crédit). Mais non, pas sur toute la collection je vous rassure! :)


Résultat de recherche d'images pour "h&m coachella 2016 collection"
Source: fashionsoundtrack
C'est donc une collection inspirée du mythique festival de musique Coachella (qui se tient chaque année sur quatre jours en Californie) et après sept années de sponsor, c'est la deuxième année consécutive que la marque suédoise collabore avec Coachella en sortant une collection qui leur est entièrement dédiée. 
Les pièces sont dans la plupart aux couleurs chaudes, un peu bohèmes mais aussi avec un fort mélange d'imprimées, denim, dentelle et franges, pour nous les femmes, côté hommes c'est un peu plus simple, avec des chemises, t-shirts et shorts en denim mais tout ceci restant tout de même dans un esprit très 70's assez hippie-chic!
Vu que H&M pense toujours à tout, pour les fans d'accessoires tout y est aussi, des chapeaux mous aux casquettes, des bottes plates aux sandales, des sacs à dos, des bandanas, des bijoux mais surtout des lunettes de soleil aux allures rétro, il y en a pour tous les goûts. Voici un petit aperçu.

Sac à dos à motif
 Sandales à brides

En ce qui me concerne voici les articles pour lesquels j'ai craqué, pour l'instant: 


                                   



Un bandana, un foulard, des lunettes de soleil, une maxi robe bien colorée et ce magnifique top avec des franges et voilà que je suis prête! Peut être pas pour Coachella mais surement pour n'importe que autre festival, concert, bref dés que l'été pointera du bout de son nez! ;)  

J'espère que cet article vous a plu et n'oubliez pas de liker, commenter et pourquoi pas partager?! ;)

Passez un bon week-end et à bientôt pour un nouveau post!

 Beijoxx ♡

AfroizChic


Vous pouvez aussi me suivre sur INSTAGRAM 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire